Hossegor, Landes (24/08/09) - En effet, après plus de 10 jours de flat sur la côte, et alors que le mois d'août avait pourtant bien débuté, le 40 à eu un gros sursaut d'orgeuil dès ce vendredi et pour ne finir que dimanche!
Souvent ça passe.... parfois ça casse....
A gauche notre vision, à droite la sienne...
Accompagnée par la victoire à Seignosse de Marco ainsi que celle de Joan à Lacanau, les croc maïs se sont sentis poussés des ailes sur leur bancs de sables en feu.
Il faut dire que l'attente fut longue mais que finalement nos prières et nos sacrifices de planches brûlées à même la plage pour faire arriver cette houle ont donc servis!
Flashis bugs...
Au programme de ce V.S.D. pas comme les autres donc, de l'offshore, des barrels, de la casse, mais aussi du spectacle et du soleil avec à l'eau, en vrac: Naum Ildefonce, Baptiste Pauthe, Fred David, Benjamin Sanchis, Quentin Giraudet et bien d'autres riders en tout genre.
Joli drop de Naoum Ildefonse.
Naoum Ildefonse qui se cale.
Les touristes qui vont pas tarder à rentrer, et du swell qui est encore annoncé pour les jours à venir...mais , mais qu'est-ce qu'il nous arrive, c'est trop, c'est trop!!!
Enjoy!!!
Adishatz ! Jeff Ruiz.
Texte &Photos: Jeff Ruiz
fromthesand.fr.gd/
Powered by Charly
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com