Nom : Villeur.
Prénom : Kévin.
Surnom : Krustysurf, Krusty.
Originaire de : Médoc.
Surfe depuis : Bodyboard de manière régulière depuis 5 ans.
Première vague où et quand, racontes en 2 lignes : Certainement à Montalivet sur un vieux body en mousse souple quasi pliable lol, de bons souvenirs.
Actuellement installé à : Bordeaux en semaine, Medoc le week-end.
Ta première photo de surf : quand et où ? A Soulac un bel après-midi en fevrier 2008, un petit numerique et surtout de belles vagues vierges.
Activité professionnel ou amateur (la photographie) : Amateur, je m'equipe petit à petit et j'essaye de me déplacer sur pas mal de spots. Quand j'aurais plus de matos pourquoi pas envisager de passer pro.
Si amateur tu fais quoi dans la vie : Etudiant en 1ere Année LCE (fac d'anglais).
Spot favori à shooter : Je n'ai pas trop le temps de me déplacer et je voyage peu, donc niveau local je dirais Soulac, Montalivet et quelques spots de replis qui envoient le paté severe quand sa sature partout ailleurs.
Ta plus grosse parution, en France : Pas encore de parutions, je commence a diffuser mes clichés depuis peu, mais je compte bien me bouger et obtenir un maximum de parution pour mettre en valeur mon travail jusqu'à présent.
Ta plus grosse parution, à l’étranger : Pas de parutions.
Ton shooting le plus accompli, le lieu et la date + donnes nous un lien sur ton site de ce shooting le plus accompli : Je n'ai pas de shooting favori, je suis rarement satisfait d'une session photo entiere et mes derniers shooting au 150-500mm ne sont pas encore sur internet.
Le line up le plus fou que tu as vu ? Comme je l'ai dis je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de trip surf pour le moment, en revanche certaines vagues m'ont marquées : Supertubos, Baleal au Portugal, et en France je dirais Labenne, La Nord et quelques spots magique en Nord Medoc, pas forcement gros mais plutot gras et caverneux miaaaaam.
Ton plus beau voyage, le lieu et la date + donnes nous un lien sur ton site de ce shooting le plus accompli : J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à La Reunion et en Martinique, helas je n'avais pas encore mon appareil, niveau photos je dirais donc les Landes en septembre 2009 et le Portugal en avril 2009.
Type de photos préférées : J'aime beaucoup les clichés de line up vierges et parfaits. Sinon les gros barrels bien gras et les tricks aérien. Je photographie egalemment en concert, j'adore shooter sur scène les jeux de lumieres peuvent donner des résultats incroyables.
Les photographes qui t’inspirent en image : Il y en a tellement... Tim Jones, Ronan Gladu, Stephane Salerno... pour ne citer qu'eux. Je ne m'arrete pas à un nom, j'apprecie une photo pour son rendu, sa qualité et l'emotion qu'elle peut procurer.
Les photographes qui t’inspirent en terme de réussite professionnel : Tim Mc Kenna pour n'en citer qu'un.
Depuis combien de temps tu shootes régulièrement : Je dirais à peu prés 3 ans, mais c'est pas toujours évident avec les études.
Qu’est-ce qui t’a donné le virus de la photo : En ce qui concerne les photos de surf je dirais l'amour de l'océan que j'ai depuis tout petit, et le plaisir lorsque tu commence à avoir du bon matériel d'avoir des clichés de qualités, de faire plaisir à tes amis lorsque t'arrive à avoir un bon cliché d'eux. Pour moi c'est certainement sa qui a fait le déclic, c'est déjà une belle récompense d'être soutenu par ses proches et ses amis.
Tes prochain objectifs dans la photo : M'acheter un caisson pour shooter en aqua, shooter plus régulièrement et obtenir des parutions.
Tes projets : Tenter d'obtenir ma licence d'anglais et décoller dans la photo.
Ton site : http://krustysurf.over-blog.com. J'envisage prochainement de refaire un blog ou un site si le temps me le permet car celui la est plein.
Ton matos : Canon 40d, Tamron 17-50mm f2.8, Sigma 150-500mm stabilisé.
Powered by Christophe
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com