Lacanau, Médoc (07/07/09) - Drop It All session par Protest...Le PROTEST Drop It All arrive en France sur la côte atlantique.
Quatre riders de la marque se déplacent avec deux vans tout équipé et posent leurs valises sur les côtes landaises et basques pour trois semaines. Équipés de hamacs, canapés, jacuzzi? les membres du Drop It All sont axés sur le confort de l'après surf.
Avec un concept simple qui consiste à tout lâcher pour aller surfer et ensuite se détendre en musique devant un barbecue, trois étapes sont fixées. En France du 15 juin au 6 juillet, ils ont choisi trois emplacement pour effectuer leurs sessions.
L'une d'elles a déjà eu lieu : le samedi 20 juin dernier à Hossegor. Bien que les vagues ne furent pas aussi grosses que prévues, une quarantaine de personnes prévenues par bouche à oreille ou grâce au système de sms instauré par la marque se sont réunies, et ont fini la soirée sur la plage, installés dans des petits canapés, bercés par le bruit de l'océan et la musique.
Les lieux ont déjà été fixés puisque les prochaines sessions auront lieu aux Bourdaines à Seignosse, ainsi qu'à Bidart sur la plage d'Erretegia.
Les dates sont définies en fonction des conditions météo, les participants sont prévenus au moins deux jours avant par Protest grâce aux textos ou emails pour ceux qui se sont enregistrés sur le site HYPERLINK "http://www.protest.eu" www.protest.eu .
Nous vous invitons donc de vous inscrire sur le site, afin d'aller surfer dans une bonne ambiance, et ensuite de profiter d'un bon barbecue.
Toutes les informations sur le site http://www.protest.eu rubrique Drop It All.
Powered by AlmostWill
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com