"Un moment que je n'oublierai jamais". Pierre-Louis Costes a remporté ce week-end le Sintra Pro au Portugal, une victoire qu'il dédie à sa mère. 10 ans après sa première participation au tour mondial, c'est sur le même spot que le Français persiste et signe pour un troisième titre de champion de l'épreuve portugaise.
Alors que les World Surfing Games 2022 se tiendront du 16 au 24 septembre prochain à Huntington Beach, les six athlètes choisis pour représenter la France ont été actés, selon le classement sur les Challenger Series 2022.
>> Hávamál : excursion en terres norvégiennes - Le team Billabong s'est rendu dans les Lofoten, à la découverte de l'expérience nordique.
Billabong continue sa série Adventure Division. Cette fois, direction le cercle arctique avec Ryan Callinan, Jack Freestone, Luana Silva (à nouveau), Anna Gudauskas (habituée des destinations froides) et Chris Burkard, voyageur scandinave chevronné et photographe/vidéaste outdoor.
>> Bodyboard : le frère rebelle du surf reprend t-il son indépendance ? - Un coup d'œil au BZ Rebel Tour.
Le BZ Rebel tour, c'est un nouveau concept de compétition qui souhaite pousser un modèle évolutif pour revendiquer l'esprit libre du bodyboard.
> lire l'article complet