Rorry Russel Road trip:
En 2009, Rorry Russell est de retour avec Lightning Bolt. Créé en 1970, Lightning Bolt a parcouru le monde et les tubes sur les plus beaux spots de Surf. Toujours présent dans le cœur de Rorry, un nouvel élan est donné à cette marque mythique.
Pour signer son retour, Rorry a décidé de se rendre en Europe. D’abord au Portugal, puis en Espagne et enfin en France courant mars 2009.
Ainsi, le team Lightning Bolt dont Pedro Soares et Alexandre Ferreira (aka Xaninho) mais aussi le Brand manager international Jonathan Paskowitz ainsi que Rory Russell en personne seront sur la route.
Ils arriveront mercredi au Portugal, puis se rendront à Mundaka le 21 mars et par la suite, une halte est prévue en France à Biarritz du 23 au 26 mars : une visite est organisée chez More and Less à Biarritz mardi après midi, puis dans la soirée, chez Uncle ZAZ à Anglet chambre d’amour. Mercredi 25 mars, Rorry rencontrera JP Stark pour une petite séance de Shape. C’est la première fois depuis 1983 que nous avons la chance de rencontrer le célèbre surfer et shaper de Pipeline.
Rorry arriva à Hawaii avec sa famille, en 1964. En grandissant sur le North Shore, Rorry perfectionna son Surf, et devint un surfer exceptionnel en lutte pour la conquête du Pipe avec Jerry Lopez. Il remporta plusieurs championnats du monde : au Brésil en 1975, au Japon en 1976, et sur le North Shore lors du championnat du monde Lightning Bolt en 1977. Il joua dans de nombreux films comme five Summer Stories, Sundance, Red Hot Blue, Hot Lips et Inner Tubes, Surf Superstars. On a également vu de nombreuses rides de Rory dans Surfing ,Surfer, surfing world. Aujourd’hui il enseigne le surf (depuis plus de 20 années et d’ailleurs Bill Murray fût un de ses élèves lors de vacances passées en Indonésie) Il est aujourd’hui considéré comme une des légendes du Surf.
Plus d'informations à :
n.pinot@yahoo.fr
Powered by: Charly.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com