WQS 6* Mr Price Pro Balito M / W
Balito - Afrique du Sud
26 juin au 05 juillet
Prize money 145 000$ M
Surf report : 1 mètres, off shore.
Balito, Afrique du Sud - (03/07/09) - Journée difficile hier pour l'Euroforce WQS. En effet, il ne reste plus qu'un seul représentant du vieux continent, au quatrième tour, le Basque Hodei Collazo, qui termine second derrière Nathan Edge et se qualifie le tour de 24 surfeurs
Dès le début de la journée, le Canarien Jonathan Gonzales, arrive en troisième position de la première série, Russel Winter est dernier de la seconde, l'Irlandais Glen Hall troisième de la quatrième.
On continue avec une quatrième place pour Joan Duru et Jean Sébastien Estienne qui étaient les seuls surfeurs français au troisième tour. Gony Zubizarreta est aussi troisième alors que seul Hodei Collazo arrive donc à passer.
Des surfeurs en forme du moment, à savoir le Brésilien Jadson André et le jeune Hawaïen John John Florence ont aussi connu la défaite.
André termine à quelques centièmes du local Royden Bryson et Florence de l'Uruguyen Marco Giorgi.
Le sud Africain Gavin Roberts réalise hier l'une des meilleures vague du jour avec une vague à 8,17 points.
"Je savais que j'avais réalisé deux bonnes manoeuvres sur ma meilleure vague mais de la à dépasser les 8 points je ne m'y attendais pas vraiment" indiquait le Champion Open de l'Afrique du Sud qui poursuivait, ''les Sud Africains jouent à la maison et se doivent d'obtenir un bon résultat à Ballito".
Les Australiens et à un degré moindre les Sud Africains et Brésiliens sont en force au quatrième tour avec 8 surfeurs qualifiés pour les premiers et 5 pour les deux autres pays.
Suivez l'épreuve en live en cliquant sur le lecteur vidéo en dessous:
Toutes les séries hommes
Résultats du 1er tour
Résultats début du 2ème tour
Résultats fin du 2ème tour
Plus d'informations :
www.mrpricepro.com/
www.aspworldtour.com
Crédit photos :
Greg Ewing
Powered by Christophe
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com