L'ancien surfeur du CT Raoni Monteiro fait parti de ceux qui ont eu les plus belles vagues de la journée. Le Brésilien score avec un total de 17,80 sur deux vagues (sur un total possible de 20).
"Je suis tellement content d'être de retour au paradis», a déclaré Monteiro. «C'est l'un des endroits les plus beaux que j'aie jamais connu et les vagues sont très fortes. L'année dernière, nous avons eu de bons jours, mais cette année est incroyable. Je me suis contenté de sortir et de me faire tirer dessus. Nous avons tellement de chance de pouvoir surfer sur des vagues comme ça avec personne d'autre. Je veux vraiment profiter de mon temps ici et surfer sur ces vagues".
Monteiro
Photo : Hain
Le jeune français Timothee Bisso a remporté son heat avec brio. Le goofy a opté pour quelques gauches que Cloud 9 sait aussi offrir avec la houle du nord...
"J'ai regardé mes amis en compétition ces derniers jours et j'ai vu tous les laissés pour compte alors que j'avais l'occasion d'aller à gauche ici aujourd'hui. Avant que je vienne ici, je n'avais vu que des droites, alors je suis ravi de voir qu'il y a aussi une très belle gauche. Cela donne aussi à tout le monde plus de possibilités, c'est génial."
Tim Bisso
Photo : Bennett
HEAT 7 : Timothee Bisso (FRA) 12.77 DEF. Luke Hynd (AUS) 11.74, Slade Prestwich (ZAF) 4.67, Takuto Ohta (JPN) 4.63
Mots clés : siargao cloud 9 surfing cup, tim bisso, wsl | Ce contenu a été lu 4089 fois.