Le championnat d’Europe de Surf Junior EUROSURF JUNIOR 2016 au Maroc se passe actuellement à Agadir. Cette compétition organisée par la Fédération Royale Marocaine de Surf en partenariat avec la Fédération Européenne de Surf, accueille les espoirs du surf européen afin de décerner le titre par équipe et les titres individuels dans les catégories : Surf -14 ans, Surf -16 ans, Surf -18 ans, Surf ondines -18 ans, Bodyboard -18 ans, Bodyboard -16 ans, Bodyboard ondines -18 ans et Longboard -18 ans.
A la veille des finales ce sont six marocains qui iront conquérir le titre de Champion d’Europe dans leurs catégories :
Surf Garçons moins de 18 ans
Bouaouda Boubker qui a encore démontré son talent et ses capacités notamment en Round4 ou il a surclassé son heat avec un total de 17,75 points.
Il devra battre en final deux espoirs portugais Luis Perloiro, Jacome Correia et l’autrichien Jonas Bachan
Surf Garçons moins de 14 ans
Sélyan Zouhir qui a classé un heat avec un total de 16.60 lui permettant d’être dans le top 10 des heat Results va devoir batailler lors de la finale pour décrocher la première place
Bodyboard Filles moins de 18 ans
Ghita Guimmi qui a fait un sans faute jusqu’à maintenant parait en bonne position pour assurer le titre féminin
Bodyboard Garçons moins de 18 ans
Abdenabi Maachou et Abderrahmane Berrouan sont en final et pour cette catégorie les chances du Maroc sont doubles mais la compétition sera rude.
Bodyboard Garçons moins de 16 ans
Belal Bougouch seul représentant du Maroc en final de cette catégorie aura la tache difficile face aux deux portugais et l’espagnol encore en lice pour le titre.
Coach
Aziz Bouchga
Crédit photo : Pat Padam