Pour finir l'été en beauté, UWL accueillera dans les prochaines semaines trois pointures du shape.
Le premier à inaugurer l'atelier n'est autre que Neal Purchase Junior qui réalisera à partir de ce lundi 28 août une série de planches sur-mesure pour les surfeurs français et européens.
Reconnu pour être l'un des meilleurs tuberider du Queensland, mais aussi guitariste et co-fondateur de la marque Rhythm, Neal Purchase JNR réalise également des planches qui mêlent harmonieusement une inspiration rétro et une volonté de performance. Certains des modèles qu'il a shapés ont été conçus avec des surfeurs comme Harrisson Roach, Dave Rastovich, Chippa Wilson ou encore Dane Peterson.
Développeur du setup de dérives en Duo, il donne au surfeur la possibilité de varier encore plus les sensations qu'il est possible de ressentir en surfant un de ses planches.Vous pourrez venir le voir directement et échanger avec lui jusqu'à la mi-septembre à l'atelier.
Deuxième invité de marque : Beau Young qui sera présent pour une quinzaine de jours. A partir du 13 septembre il viendra shaper ses modèles d'inspiration rétro mais modernisés pour apporter de la performance.
Enfin dès le 17 septembre, Roger Hinds shapera quelques modèles d'exception : une grande première pour lui qui n'était jamais venu sur le territoire français en tant que shaper. Shaper emblématique des années 60/70, il vous proposera de découvrir des modèles empreints d'histoire.
Issu d'une famille de surfeurs, Renaud Cardinal a créé UWL Surfboards en 1991. Il surfe depuis plus de 28 ans, et a consacré sa vie professionnelle à l'élaboration de planches de surf. Pendant toutes ces années Renaud s'est construit une solide réputation, devenant ainsi l'un des meilleurs shapers français. Aujourd'hui l'atelier UWL est l'endroit où les shapers internationaux parmi les plus influents, les plus créatifs ou underground s'arrêtent lors de leurs séjours en Europe.