Après la H-Bomb, la toute première combinaison de surf chauffante, Rip Curl est fier de présenter sa toute dernière innovation technologique, la Flash-Bomb, présentée au travers de son microsite www.ripcurl.eu/flashbomb
"Depuis des années, notre gamme Ultimate fait office de référence en terme de chaleur et de flexibilité. Lorsque nous avons lancé notre projet de R&D début 2011, nous nous sommes posé la question suivante: Quel autre point pouvons-nous améliorer? La réponse fût unanime, développer une combinaison qui sèche en un éclair !
Il nous a fallu du temps pour trouver le bon matériau qui compose la couche « Flash Dry » car nous ne voulions pas perdre en légèreté ou flexibilité. Après de très nombreux tests, nous l'avons trouvé." Michael Ray, Responsable International Rip Curl Wetsuit.
Le test final de la Flash-Bomb avant sa commercialisation fut réalisé dans les eaux glaciales du Canada par les membres du Team Rip Curl que sont Matt Wilkinson, Dillon Perillo, Dean Brady et Taylor Knox.
"Personne n'aime enfiler une combinaison froide avant d'aller surfer surtout dans un pays aussi froid que le Canada", continue Taylor. "Le revêtement de la Flash-Bomb sèche super vite et m'a permis de rester au chaud tout au long du trip. Un jour, j'ai même eu une session de cinq heures qui aurait été impossible sans un équipement de qualité"
Pour en savoir plus sur les caractéristiques de la dernière innovation Rip Curl, trouver ses points de vente ou découvrir les surfeurs du Team Rip Curl en pleine action dans les eaux glaciales du Canada, connectez-vous sur www.ripcurl.eu/flashbomb
Présentation de la flash bomb - Vidéo