Créé par Marco Coiffard et Alicia Martinez, la marque TitsUp est née d'une idée simple : mettre deux patchs sur un t-shirt au niveau des seins pour pouvoir le porter sans soutien-gorge.
" La réaction a été tellement positive que nous avons eu envie de développer une petite ligne. De fil en aiguille et assez rapidement la collection s'est agrandie, les thématiques de patchs aussi. Nous pensons qu'une femme doit être fière de ses seins et plus largement de son corps, de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente " explique Alicia Martinez.
© RiBLANC
Cette ligne, qui viendra compléter la collection de maillots de bain My Bikini de Rip Curl, possède une ambassadrice de choix : Pauline Ado, championne du Monde ISA 2017. "Je suis très heureuse de promouvoir un tel projet avec la marque TitsUp portée par ces deux jeunes entrepreneurs et Rip Curl. En plus les produits sont super jolis, fun. C'est important d'inciter à la surveillance toutes les femmes, quel que soit leur âge ou leur mode de vie " a commenté la surfeuse française.
Dès cet été, vous pourrez retrouver les tee-shirts et maillots de bain de cette collaboration dans les magasins Rip Curl en Europe.
© RiBLANC
Mots clés : rip curl, titsup, patch, sein, collection capsule | Ce contenu a été lu 4356 fois.