"Si vous faites partie des milliers de surfeurs qui ont apprécié la série Puddle Jumper, vous comprendrez que le PJHP vous permet de faire passer votre petite vague au niveau supérieur." Matt Biolos.
Le Puddle Jumper HP est un Puddle Jumper "gonflé". Un nose tiré, une pointe large et un bloc plus étroit, tiré jusqu'au tail. Le nouveau contour du PJHP vous permet de surfer davantage comme sur une planche normale : facile à manœuvrer et à rider tout en permettant des virages plus radicaux et rapides que tous les autres modèles de PJ. Un shape élégant et raffiné sous le bras, et des lignes douces sur les rails qui dissimulent de manière trompeuse son volume important - avec vitesse de construction intégrée. Restez sur le tail de ce truc et vous allez simplement glisser de haut en bas, en courbe... comme si vous aviez un moteur dans les petites vagues. Le tail avec ses rails repoussés, tient bon et donne confiance à haute vitesse. Le overall global, la largeur généreuse et le concave central génèrent de petites gerbes d'eau, comme on peut l'attendre d'un Puddle Jumper...
FUNNELATOR
GROVELLER ULTRA HAUTE PERFORMANCE. FUN, RAPIDE ET LOOSE! "TECHNOLOGIE D'ACCÉLÉRATEUR FLUX & COMPRESSION".
Très rapide, le Groveler rencontre le shortboard haute performance. Un tail en double V unique avec sa "Technologie d'accélérateur de compression". Il canalise l'eau de la forme concave de la board vers un double V se rétrécissant, créant ainsi une propulsion et une vitesse incroyable. Les courbes effilées et augmentées du rocker au rail ont créé des déformations, des virages serrés et une rapidité agile seront facile à acquérir... Tous ces éléments sont construits dans un shape plus épais et sur des lignes de rail assez droites qui ajoutent encore plus de glisse et de vitesse dans les vagues plus petites ou plus molles. Le Funnelator fait de vous un surfeur plus rapide et plus précis... Quoi de plus amusant que de surfer mieux que vous n'avez jamais eu ! Hendo designs.
-- publi-rédac --
Mots clés : funnelator, puddle jumper hp, lost lib | Ce contenu a été lu 16210 fois.