Guéthary, Pays Basque (10/11/2010) - Journée "Banzaï Avalanche" pour cette houle longue assez bien orientée du mercredi 03 novembre.
"Le swell, qui culminait par moment à 4m, n'était pas parfait. Il y avait beaucoup de mouvements d'eau, de courant, la houle rentrait croisée ce qui rendait le placement difficile. Un océan bien vivant et bien marin" indique José Ignacio à l'affût de quelques images de bons drops.
Takuji Masuda late take off
José a effectivement eu de bonnes séquences avec notamment le japonais Takuji Masuda. Le surfeur japonais qui apprécie particulièrement la Côte Basque a shooté le plus à l'intérieur ce jour-là et a fait le spectacle.
Le japonais contrôle sur un late au take off massif
On peut apprécier effectivement les superbes late take off réalisés par le japonais dont l'un fut accompagné d'un covered-up."Takuji avait un placement parfait dans la partie la plus critique de la vague lors de cette session. Il était à l'aise dans ce Banzaï Avalanche ou l'on trouvait aussi Xabi Lafitte alors que le malheureux Antonio Renteria cassait sa planche toute neuve".
Pêche, surf et sensations sur le sud Côte Basque.
Ce n'était pas la session de l'année à Avalanche même s'il y a eu spectacle et prise de risque.
La bonne session creuse par houle longue de secteur SW
Le nouveau California beach de Volkswagen toujours présent dans les bons Surfaris !
Crédit Photos : José Ignacio
José Ignacio
Web : www.txetxo.com
Powered by Mitch
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com