Newport Beach, Californie (26/04/11) - A quelques heures du grand rendez-vous annuel des Billabong XXL Global Big Wave Award, toute l’attention est également tournée vers l'élection du Verizon Wipeout of the Year, autrement dit la plus grosse chute en surf de l'année.
Les nominés de cette catégorie sont le brésilien Tiago Candelot (BRA) pour sa chute sur la vague de Jaw’s, et Mark Mathews (AUS) dont le tube de Shipstern Bluff se referme comme un piège sur lui, tout comme Pato Teixeira (BRA) envoyé tout droit par la lèvre dans la zone d’impact. Laurie Towner et Ben Wilkinson sont les deux autres malchanceux qui réalisent des énormes wipeouts à Cloudbreak et Maverick’s.
Rendez-vous ce vendredi 29 avril pour découvrir qui a réalisé le wipeout le plus spectaculaire, mais aussi les vaiqueurs des sept autres catégories présentées aux comme le Monster Paddle, le Monster Tube, le XXL Biggest Wave, le Surfline Best Performance, le Billabong Girls Best Performance et le top-line Ride of the Year Award.
Billabong XXL Awards 2011 - Verizon Wipeout of the Year Nominees - Vidéo
Billabong XXL Big Wave Awards 2011 - Verizon Wipeout of the Year Nominees - Vidéo
Plus d'infos : www.BillabongXXL.com
Autres articles surf-report traitant du même sujet :
BILLABONG XXL Global Big Wave Awards : Sanchis et Rebière nominés dans 4 catégories ! Réponse le 29 Avril prochain !
Powered by Nico
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com