Anglet, Pays Basque (21/01/11) - Un genou tordu lors d'une session à Pupukea avant le Pipeline Masters n'a pas ralenti Dane Reynolds. Il continue d'envoyer de gros airs en sortant du tube, et termine 3ème du Billabong Pipeline Masters.
Mais de retour chez lui à Ventura, son genou tordu fait souffrir Dane. "Il souffrait vraiment à chaque session et celà ne s'améliorait pas," explique Travis Lee de chez Channel Islands.
La devise de Dane : "go big or go home!!"
Après des nuits douloureuses, Dane est allé faire un IRM jeudi dernier, IRM qui a révélé aucune rupture. Dane a choisi de faire une chirurgie arthroscopique pour soigner sa blessure et semble bien récupérer.
Dane Reynolds : un des meilleurs surfeurs au monde.
"L'opération s'est bien passée," rapporte le manager de Dane, Blair Marlin. "Dane se sent bien, il est chez lui en convalescence. Le docteur est confiant et planifie un retour dans l'eau dans 6 semaines. Et donc, il ne semble pas que Dane soit prêt pour la première épreuve de la saison sur la Gold Coast."
Malgré son genou blessé, Dane fait 3ème au Billabong Pipeline Masters !!
Un peu décevant pour un surfeur qui a terminé la saison 2010 à la 4ème place, son meilleur résultat de sa carrière. Cette nouvelle renforce l'incertitude ambiante concernant la participation de Dane au Tour 2011.
Article Dane se blesse au genou : cliquez ici
Source :
www.aspworldtour.com
www.surfline.com
Credits Photos :
ASP/ Kirstin / Cestari
Powered by Jeff
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com