Ramzi Boukhiam lors du huitième de finale contre Leonardo Fioravanti
Wsl/DAMIEN POULLENOT
Un huitième de finale mémorable !
Ramzi Boukhiam a commencé les séries éliminatoires avec une victoire contre le brésilien Jadson Andre et l'italien Leonardo Fioravanti avec un score final de 14,84 points, dont une vague de 8,67 points. Ainsi, le champion marocain remporte le meilleur score des huitième de finale et la meilleure vague du Meo Portugal Cup Of Surfing organisé par la WSL (La ligue mondiale de Surf) à Ericeira au Portugal.
Résultats du 1er Round des huitième de finale
Wsl
Un quart de finale à fond !
Ramzi Boukhiam lors du quart de finale du Meo Portugal Cup Of Surfing
Wsl/DAMIEN POULLENOT
Ramzi Boukhiam continue à dominer et gagne contre le portugais Vasco Ribeiro avec un score final de 14,97 points. Fidèle à sa stratégie, Ramzi a fait preuve de patience pour démontrer son vrai potentiel sur les meilleures vagues de la série.
Les résultats du quart de finale de Ramzi Boukhiam
Wsl
Une demi-finale contre le champion du monde
Ramzi Boukhiam fini 3ème au Meo Portugal Cup Of Surfing
Wsl/DAMIEN POULLENOT
Le champion du monde, Italo Ferreira, réussi à décrocher les deux meilleurs vagues de la série dès le début. Par conséquent, la fierté marocaine, Ramzi Boukhiam, ne parviendra pas à décrocher une bonne vague vu les conditions qui se sont calmées durant le reste de la série et finira 3ème du Meo Portugal Cup Of Surfing.
À la prochaine compétition
Wsl/DAMIEN POULLENOT
Mots clés : euro cup of surfing, meo portugal, world surf league, ramzi boukhiam, portugal, jadson andre, leonardo fioravanti, vasco ribeiro, italo ferreira, johanne defay | Ce contenu a été lu 574 fois.