Anglet, Pays Basque (22/10/10) - La course au titre suprême aura-t-elle lieu?
À l'approche du Rip Curl Pro Search Puerto Rico, neuvième épreuve du World Tour ASP 2010, le monde du surf a les yeux rivés sur la course au titre entre Kelly Slater et Jordy Smith.
Qui soulèvera le trophée ASP en 2010 ?
Bien que le nonuple champion du Monde ASP détienne une légère avance dans cette course pour la couronne, Jordy Smith représente toujours une réelle menace pour les deux prochains événements.
Cependant, l'information est tombée ce matin en Californie du Nord : Jordy, en séjour à Santa Cruz pour participer à l'ultime étape des O'Neill Cold Water Classic Series 2010 à Steamer Lane, se serait foulé la cheville lors d'un évènement de charité pour les jeunes.
Jordy Smith, lors de sa série d'hier au O'neill Cold Water Classic Californie
Bien qu'absent ce matin pour sa série en 48ème de finale, le Directeur du Marketing Sportif chez O'Neill, Garth Tarlow, s'est voulu rassurant et optimiste auprès des membres de l'ASP quant à l'état de santé du numéro 2 mondial :
"Jordy s'est foulé la cheville la nuit dernière lors d'un événement de charité à Santa Cruz," livre-t-il. "Il s'est retiré du O'Neill Cold Water Classic pour éviter d'aggraver sa blessure à la cheville. La blessure n'est pas grave et le diagnostic officiel est une entorse mineure de la cheville. Nous voulons juste être sûr qu'il sera rétabli à 100% pour Puerto Rico. "
C'est donc officiel : Jordy est actuellement en convalescence, la course au titre mondial ASP est toujours ouverte et l'épreuve du Rip Curl Pro Search commence le 30 octobre !
Plus d'infos :
Site ASP : www.aspworldtour.com
Twitter : jordysmith88
Traduction : N.D.
Crédits Photos : ASP Kirstin / Cestari
Source : ASP
Powered by Nico
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com