Surf - Vans World Cup : Ramzi Boukhiam ne lâche rien !

Vans World Cup

- @oceansurfreport -

 La Vans World Cup est la deuxième étape de la Triple Crown et la dernière étape du QS de la saison 2017 , c'est un QS 10.000 à Sunset Beach très attendu par les amateurs du surf où on voit défiler les meilleurs surfeurs du circuit QS et du CT . Après quelques jours d'attente , la houle été au rendez-vous pour disputer le round 2 , ce dernier n'a pas apporté de grandes surprises appart l'élimination de Nat Young , Josh Kerr ou encore Mikey Wright  .

Le surfeur Marocain Ramzi Boukhiam a réussi le nécessaire en passant au round 3 . Ramzi a débuté  sa série en scorant une vague  de 7.5 points mais n'a pas pu assurait un bon backup et à 40 secondes de la fin de la série , Ramzi était à la troisième place disqualificative avant de prendre une dernière vague et scorer un autre 7.50 points ce qui lui permet de prendre la première place . Ramzi Boukhiam a réalisé le même scénario le mois dernier à la Hawaiian Pro où il a décroché son ticket pour le round 3 aux derniers instants de sa série , Ramzi reste donc  fidèle à sa stratégie en ne prenant pas beaucoup de vagues afin de les bien choisir .

  


Le champion Marocain jouera le round 3 face à Kolohe Andino, 8ème au classement CT et  qui réalise une très belle année sur le circuit et à Willian Cardoso 6ème au classement QS et qui à déjà assurer sa place au CT 2018 .

La série de Ramzi Boukhiam ( Round 2 , série 13 ) :

                          


Photos : WSL

   
Mots clés : ramzi boukhiam, vans world cup | Ce contenu a été lu 625 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs