Voyages - Romain Laulhé VS P.V. Laborde - Anglet

"Battle" session entre amis sur le spot du Furoncle

- @oceansurfreport -

Quelques heures après la fin des Championnats de France à Biarritz , Romain Laulhé a invité son pote P.V. Laborde à surfer sur ses terres angloys.

 

C'est sur le spot du Furoncle, cette vague dangereuse et pollué d'Anglet qui ne marche que par grosse houle d'ouest et les jours de grosse marée basse, que ce face-à-face basco-landais s'est déroulé. Au final, c'est P.V. qui a tiré son épingle du jeu en trouvant les deux bonnes vagues de la session.

 

"C'est toujours excitant de surfer cette vague de part la configuration du spot avec la sortie de l'Adour et la proximité des deux digues, une au take off, l'autre à la dernière section. Perso, je ne me suis pas gavé, j'ai tout de même bien kiffé la session entre potes. J'ai laissé les bombes à PV, le pauvre c'était sa première fois? lol La vague est très difficile à prendre car il y a énormément de courant et de mouvements d'eau. Ça a l'air « easy » du bord mais c'est vraiment pas la même une fois dans l'eau". Romain

 

"Ce jour là, il y avait de la taille, j'ai appelé Romain pour savoir s'il y avait des vagues vers chez lui. Il m'a dit que ça allait être bon au Furoncle donc je suis arrivé direct. On a attendu un petit peu que la marée monte puis en voyant quelques vagues cassées, on s'est mis à l'eau. C'était dur de trouver la bonne, au final j'ai eu la bombe et aussi quelques bonnes "enfermades", histoire de bouffer un peu. Une session à cinq à l'eau à se caler dans des tubes bien gras mais dur à sortir devant la digue". P.V.

 

Source : www.addictiveplayground.com

 

Crédit photos :

www.angletsurfphoto.com

www.bastienphoto.com

www.images64.com

Mots clés : romain, laulhe, vs, pv, laborde, anglet | Ce contenu a été lu 25040 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs