Retour sur les magnifiques conditions d'hier
Hier matin, le Quik Pro France a lancé les premiers rounds de la compétition pour les hommes, dans des conditions magnifiques...
"C'est une si belle journée, a déclaré Ferreira. Je me suis réveillé tôt et j'ai surfé avant que le soleil ne se lève, la journée était incroyable et les vagues étaient super belles. Il y a beaucoup de pics et beaucoup de vagues donc j'ai juste essayé d'attraper les meilleures et je suis content d'être au prochain tour."
À 16 heures hier, la compétition s'est déplacée d'une centaine de mètres vers Les Estagnots. Ainsi les derniers heats du jour ont été enchantés par un parfait banc de sable. Plus tard le soleil descendait derrière les vagues devenants translucides, un plaisir pour les yeux...
Owen Wright
WSL /Poullenot
Ryan Callinan
WSL /Poullenot
Conner Coffin
WSL /Poullenot
Toldeo
WSL / Masurel
Jorgann Couzinet
WSL / Masurel
À quelles vagues s'attaqueront-t-ils aujourd'hui ?
Ce matin à 8 heures sur le spot des Culs Nus d'Hossegor, déroulaient de belles vagues avec un peu moins de taille qu'hier, mais toujours aussi glassy. "On attend beaucoup de cette journée, la houle est restée, la marée descend... On attend des superbes vagues aujourd'hui" nous confie l'un des organisateurs du Quik Pro France 2018, Alain Rioult.
Cependant vers 10h30 avec la marée, le plan d'eau a bien changé et est devenu beaucoup moins clean que ce matin à la premiere heure du jour... Le Roxy Pro sera Off aujourd'hui, reste à savoir si l'on continue le Quik cet après midi !
Suivez le live Instagram sur la story de Surf session, et le la de la WSL ici !
Mots clés : quik pro france 2018, hossegor : culs nus, conditions, vagues | Ce contenu a été lu 7583 fois.