Avec des conditions solides et des vagues fracassantes, la deuxième journée du QUIKSILVER & ROXY PRO CASABLANCA qui se tient du 13 au 18 Septembre en face du Anfaplace Shopping Center à Casablanca a tenu toutes ses promesses.
Lors des derniers Heats du Round 1, Adil El Harrif a fait le nécessaire en se qualifiant au Round2 puis viendra le tour de Ramzi Boukhiam qui a débuté le tournoi directement en Round2 grâce à son classement général 25eme au WQS. Ramzi fêtait aujourd’hui son 22 eme anniversaire et a pu communier avec sa familles, ses amis et les supporters marocains suite à sa victoire et sa qualification en Round3 « C’est vraiment cool de commencer ainsi, les vagues sont difficiles mais je préfère cela que d’avoir des petites vagues ou le flat, j’ai géré pour surfer une bonne première vague puis avoir le temps d’en placer une deuxième meilleure. Je me sens super bien du fait d’être entouré de ma famille, mes amis et le public marocain »
L’autre marocain Radouane Regragui n’a pas pu s’imposer dans un heat serré vu le haut niveau des compétiteurs internationaux de cette année. Demain quatre marocains seront toujours en lice pour briller dans cette compétition, RDV donné à 9h30 en face du Anfaplace Shopping Center à Casablanca pour encourager nos jeunes surfeurs chez eux.
Crédit Photo : WSL/ Laurent Masurel
Interview Ramzi : WSL