Bodyboard - Des bonnes rampes au Maroc

Badr E'ddine Chajri fait l'étalage de ses compétences en bodyboard.

- @oceansurfreport -

Le Maroc a le vent en poupe ces derniers temps, avec ces houles hivernales qui viennent s'échouer sur son littoral. Le pays attire des pratiquants de sport de glisse de tous les horizons et ce n'est pas prêt de s'arrêter. 

Taghazout, Safi, Rabat... Le pays possède des vagues "world class", qui font déjà rêver une communauté de surfeurs en quête de chaleur. C'est devenu une scène incontournable du surf mondial. À tel point que le pays accueille chaque année une étape du QS, attirant beaucoup de pros surfeurs venus découvrir les vagues locales... Mais surtout, pour la première fois dans son histoire, le Maroc aura un surfeur pour défendre ses couleurs lors du prestigieux CT 2023.

Bref, on l'a compris, le surf a un potentiel exponentiel au pays du soleil couchant. Mais ce n'est pas le seul sport de glisse à briller dans ce pays, le bodyboard s'est lui aussi fait une place à part entière. Des athlètes émergent et le niveau devient solide. C'est ce que nous montre Chajri Badr E'ddine, en faisant l'étalage de ses compétences sur un beach break local digne de ce nom. 23 ans seulement, et une maîtrise du roll spin déjà impressionnante.

- Vidéo par Simo Allou - 
> Retrouvez plus de vidéos de surf au Maroc


        
Mots clés : maroc, body, free surf, beach break, barrel | Ce contenu a été lu 1615 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs