Il faut dire que le pays est devenu une référence du surf en Amérique centrale. Certains le qualifieraient même comme LE pays où faire son surf trip, tant pour sa sûreté que pour la diversité de ses vagues et ses line-ups désertiques.
Bien sûr quand on dit surf trip, on inclut toutes les disciplines de glisse et notamment le bodyboard. Car le pays est connu pour ses vagues et pour ses wedges, particulièrement nombreux et destructeurs sur les littoraux. En surf, partir sur l'une de ses vagues est le meilleur moyen de voir sa planche coupée en deux. En body, c'est une véritable aubaine. La rampe de ces wedges est en quelque sorte une invitation à lancer le plus gros ARS de votre vie. Preuve en image avec l'un des nombreux wedges locaux qui gonflent les line-ups.
Et encore une fois, c'est Philip Raum qui s'en charge. Le bodyboardeur n'en est pas à son coup d'essai dans ce pays coincé entre le Costa Rica et l'Honduras. Philip et sa Hubbard ont indéniablement trouvé la recette pour nous faire rêver.
- Vidéo par We Bodyboard -
> Retrouvez plus de vidéos de bodyboard