La finale internationale du Nike 6.0 Cash For Tricks se déroule sur la côte basque, à Anglet, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 août.
Après une tournée estivale sur les meilleurs spots Européens où le format innovant des Cash For Tricks a connu un succès retentissant, les heureux bénéficiaires du séisme pour la finale, venus des quatre coins du Continent, s'apprêtent à affronter quelques-uns des meilleurs surfeurs de la discipline sur les plages basques, et tenter de s'emparer du prize-money de 30 000 euros de la Finale Internationale.
La liste des invités inclut les tous meilleurs spécialistes des manoeuvres aériennes, tels que Mitch Coleborn & Jack Freestone (AUS), Gabriel Medina (vainqueur depuis hier soir du Lacanau Pro 2011) & Miguel Pupo (BRA) ainsi que Brendan Gibbens (ZAF).
Après un premier tour de qualification pour ces internationaux, les jokers européens Reubyn Ash (Royaume-Uni), Joan Duru, Edouard Delpero (FRA), Jonathan Gonzalez (ESP), Frederico Morais (POR), Charly Martin, Jex Debray (GWA) et Damien Chaudoy (REU) entreront dans la mêlée pour avoir une chance de mesurer leur talent contre certains des meilleurs de la planète.
Nike 6.0 Cash For Tricks est dédié à la mémoire de Bruno Débauché.
Plus d'infos sur : www.facebook.com/Nike6Surf/France
Vidéos des étapes Cash For Tricks précédentes :
Espagne - Sopelana : cliquez ici
Portugal - Playa Grande : cliquez ici
England - Newquay : cliquez ici
France - Seignosse : cliquez ici