Comme à son habitude en hiver, le vent des alizés a une nouvelle fois enflammé la côte australienne ces dernières heures, et notamment les droites de Kirra et Snapper Rocks, pour le plus grand bonheur des pros comme des locaux. Une houle puissante et énergique d'est relevée à 1m50-2m et plus a réveillé les deux spots emblématiques et permis des sessions des plus belles dimanche dernier et ce lundi.
Kirra n'a rien a envier à une piscine à vagues dans ces moments-là. Déjà qu'elle marche plutôt bien lorsque les conditions n'ont rien d'idéales, alors imaginez lorsque ces dernières s'alignent parfaitement !
Owen Milne et d'autres étaient aux premières loges pour immortaliser notamment le triple champion du monde Mick Fanning, mais également Kieren Perrow, Josh Kerr et Mitch Parkinson qui se sont régalés et n'ont pas arrêté d'enchaîner des barrels interminables proches de la perfection. Même chose pour les locaux, avec parfois un peu moins de réussite malheureusement pour certains !
Par ailleurs, les vidéos et photos postées sur les comptes Instagram de Joel Parkinson, Josh Kerr, Dimity Stoyle ou encore Peter Joli Wilson illustrent parfaitement ces sessions magnifiques qui se sont enchaînées depuis 2 jours sur la Gold Goast.
Mots clés : ;kirra, snapper rocks;gold coast;australie;droites en or;tubes;mick fanning;josh kerr;joel parkinson; | Ce contenu a été lu 2902 fois.