Généralement en Angleterre, il fait gris et on a froid. Pour sûr, le pays de la Couronne n'est pas connu pour ses plages paradisiaques et ses sessions en boardshort, mais plus pour ses mises à l'eau en combinaison dans le fog britannique. Cette atmosphère est celle des Cornouailles, de ses falaises et de ses plages où l'on trouve du bon surf en dépit d'un bronzage parfait.
À la pointe ouest de la Grande Bretagne, se trouvent différents spots qui reçoivent le swell lorsque les conditions le permettent. Dans cette vidéo, une belle houle ornée par le vent offshore forme de jolies tubes devant la rocaille. Le photographe Adam Norris avait flairé le bon coup. Accompagné de son objectif, il a eu la bonne surprise de trouver un spot glassy surfé par Woody New et Nathan Phillips notamment.
Les deux jeunes surfeurs ne se sont pas faits prier pour se courber dans le creux de la vague. Sur les droites, de longs barrels tandis que les gauches offraient quelques bonnes sections à gros turns L'automne bat son plein chez les Anglais, délivrant ce genre de sessions comme remède contre le nez qui coule.
Par Julen Bordachar
> Vidéo par Adam Norris
>> Plus de vidéos des Cornouailles.
Mots clés : cornouailles, angleterre, surf, nathan phillips, woody new, adam norris | Ce contenu a été lu 2206 fois.