"13 ans sur le CT, ça fait un bout de temps..." Exemple de régularité sur le Tour, Jérémy Flores a parcouru un sacré bout de chemin. Au fil des années, le surfeur au tempérament bien trempé en a vu défiler des events, et a été témoin de l'évolution du surf en compétition. La carrière du Réunionnais, qui tentera ce soir d'atteindre le carré final de l'épreuve tahitienne pour la 3e fois de son histoire, n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Mais en faisant de ses faiblesses une force et de ses défauts des qualités, Jérémy a acquis le respect de ses pairs, et peut toujours se targuer d'être un des surfeurs les plus talentueux du World Tour.
De sa jeunesse à Saint-Leu à l'homme et au père qu'il est devenu, en passant par ses débuts sur les contests français et à sa première victoire sur le Tahiti Pro, suivez les traces d'un surfeur pas comme les autres.
Témoignages :
"J'ai dû le voir pour la première fois quand il avait 12 ou 13 ans, et c'était impressionnant de voir à quel point il était au-dessus des jeunes de son âge techniquement." Kelly Slater.
"On savait que c'était un gars au sang chaud, mais quand il monte il redescend aussitôt." Miky Picon.
"Jeremy, c'est un stratège, un surfeur intelligent et ultra-compétitif." Brett Simpson.Mots clés : jérémy florès, brett simpson, miky picon, wsl, teahupo'o, hossegor | Ce contenu a été lu 6229 fois.