Surf - La grande odyssée de Noah Wegrich, par Morgan Maassen

Islande, Indonésie, Australie et Californie : une aventure aux quatre coins de la planète.

- @oceansurfreport -


"La première fois que j'ai entendu parler de Noah, c'était il y a deux ans lors d'une compétition", se remémore le réalisateur au talent reconnu, Morgan Maassen. Depuis, les deux Californiens ont noué une relation amicale et Morgan considère même Noah comme l'un de ses surfeurs préférés. Des vagues de son Santa Cruz natal jusqu'aux slabs d'Islande en passant par l'Indonésie ou encore l'ouest de l'Australie, le duo a vécu de nombreuses aventures. "Je suis fier de partager ce film qui explore son talent, chez lui comme à l'étranger".

À 26 ans, Noah Wegrich est un surfeur américain originaire de Santa Cruz (Californie). Il a commencé sa carrière par la compétition à l'âge de 17 ans avant de découvrir le free-surf. "C'était de l'art et de la liberté pure. C'est la voie que j'ai choisi de poursuivre", raconte-t-il. Aujourd'hui, il habite toujours à Santa Cruz. Mais le voyage occupe une bonne partie de ses journées : "Je suis complètement addict aux voyages. C'est comme une drogue pour moi de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures."

Des images de haute-qualité et une maîtrise technique qui rappellent sensiblement le dernier film de Perry Gershkow, où le Californien tient le premier rôle, Elude.

Portfolio par Morgan Maassen :


Voir ou revoir les derniers court-métrages de Morgan Maassen :

Imogen Caldwell
Victoria Vergara

 
Mots clés : morgan maassen, santa cruz, noah wegrich, court-métrage, elude, californie | Ce contenu a été lu 3335 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs