Surf - Qui diable est ce Mason Barnes sur les plus incroyables vagues du monde

- @oceansurfreport -

Mason Barnes a, pour passer l'hiver, jeté son dévolu sur une poignée de parfaites destinations de surf de gros et barrel fou : Namibie, Nazaré - Portugal, et Mavericks en Californie...  D'un interminable Skeleton Bay en Afrique aux monstres californien et portugais, le jeune surfeur n'a peur de rien et s'envoie de vraies sensations... Aucun doute il sait se faire plaisir !

La question que vous vous posez peut-être : "Qui diable est ce Mason Barnes?". Mason Hyce Barnes est un surfeur pro de surf de grosses vagues, originaire de Wilmington, en Caroline du Nord. Il réside aujourd'hui à Venice, en Californie et a reçu plusieurs nominations au Big Wave Award, dont le plus gros wipeout de 2016...

Mason est aussi inscrit aux séries de qualification de la WSL et s'entraîne tout autant pour les événements du Big Wave World Tour. Regardez son dernier edit et tâchez de ne pas oublier son nom !


  
Mots clés : namibie, afrique, skeleton bay, nazaré, portugal, mavericks, californie, mason barnes | Ce contenu a été lu 7547 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs