Supertubos fait à nouveau parler de lui cette semaine et vous n'allez pas tarder à comprendre pourquoi. Le level des vagues et le niveau des surfeurs présents au line-up sont montés d'un cran !
Certains des meilleurs riders de la planète étaient présents ce jour-là pour enflammer le spot portugais et cet édit retient le meilleur de cette session hors normes : des tubes et des airs réalisés par Italo Ferreira, Frederico Morais ou encore Charly Quivront. Il semblerait bien que certains se mettent déjà en jambes pour l'étape portugaise du World Tour, le MEO Pro Portugal, qui doit démarrer le 3 mars prochain. L'élite mondiale du surf ne va pas tarder à converger vers Peniche, si ce n'est pas déjà fait !
Ce jour-là Supertubos a produit ce qu'il sait faire de mieux et ce n'est pas pour rien qu'il est devenu une étape régulière du CT. Ses tubes longs, rapides et puissants sont remplis d'une énergie folle et en font un bon terrain d'entrainement pour des spots tels que Pipeline. Dommage que cette étape hawaiienne du Tour ait déjà eu lieu.
Par Ondine Wislez Pons
- Vidéo par Peyton Willard
> Retrouvez davantage de vidéos à Peniche
Mots clés : supertubos, peniche, portugal, atlantique, world tour, ct, air, tube, free surf, barrel, meo pro portugal, italo ferreira, frederico morais, charly quivront | Ce contenu a été lu 5300 fois.