Comme nous vous l'avions annoncé, Quiksilver organisait ce weekend une "Expression session", à Tullan Strand Bundoran, en Irlande.
Le but : passer la plus grosse manoeuvre pour gagner les 3500 euros de prize money et surtout un ticket pour le Boardmasters Relentless à Fistral Beach, Newquay du 9 au 14 août 2011.
Des vagues d'un mètre ont permis aux surfeurs du Royaume-Uni d'assurer le spectacle. C'est finalement Alan Stokes (GBR) qui remporte le contest, grâce à un énorme air reverse. Il obtient donc son ticket d'entrée pour Newquay, d'où il est originaire. "C'est une bonne journée, c'est mon premier voyage à Bundoran, c'est formidable", a déclaré Stokes. "Les vagues, la Guinness !" s'est-il exclamé après sa victoire.
Cain Kilcullen, originaire de Easky, Irlande signe la meilleure performance locale et remporte également une wildcard pour le Boardmasters Relentless qui se déroulera au mois d'Août. "Je suis content de ce résultat même si j'aurais préféré voir un Irlandais gagner ici", a déclaré Cain en sortant de l'eau.
Quiksilver Expression Session Results :
BEST MANOEUVRE; Alan Stokes.
BEST LOCAL PERFORMANCE; Cain Kilcullen.
BEST PERFORMANCE; Nick Hardie.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur :
Crédits photos: ASP Europe