Environnement - Green Miss 2015

Le récap'

- @oceansurfreport -

Le concours écolo online qui met la féminité au service de la biodiversité, c’est GreenMiss. En clair, un concours de miss créé pour financer des actions de protection de l’environnement.

L’ambassadrice GreenMiss de cette édition 2015 est Zoé, 23 ans, qui termine ses études en développement durable et Responsabilité Sociétale des Entreprises. Elle s’est envolée avec la surfeuse pro Pauline Ado pour le Costa Rica, afin de remettre à deux associations locales les fonds récoltés, et tourner un documentaire sur la biodiversité pour clôturer le concours. Un beau trip de deux semaines pour l’étudiante et la sportive de haut niveau, à la rencontre d’associations de protection de la faune et de la flore.

Pour Pauline Ado, cette expérience s’est révélée très surprenante : « Moi qui vis au contact de la mer et de la nature depuis toute petite, qui vais à la rencontre des plus belles vagues de la planète, j’étais pourtant bien loin de me rendre compte de la dégradation des écosystèmes et des causes de cette dégradation ».

Le documentaire Green Miss 2015, réalisé par Sylvain Demercastel et son équipe sortira avant la fin de l’année.

Toutes les infos sur : green-miss.com

Crédits photo © Sylvain Demercastel

Mots clés : green miss, recap, environnement, zoé, pauline ado, costa rica | Ce contenu a été lu 5622 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs