Mots clés : championnats, france, surf | Ce contenu a été lu 1646 fois.
Biarritz, Pays Basque (04/11/10) - Les championnats de France sont la compétition de référence pour les juniors français : non seulement ils rassemblent les meilleurs surfeurs de France et des dom-tom dans une compétition unique, mais il servent aussi de tremplin vers l'Equipe de France. Nos jeunes riders ont relevé le challenge dans l'arène de Biarritz la semaine dernière.
Chez les cadets, PC Distinguin a su garder son sang froid tout au long du championnat et à démontrer l'étendu de son talent. Un surf précis et innovant qui le mène droit à une encourageante troisième place. La saison se terminant sur ce championnat, PC est maintenant libre de partir "on the road" pour son surf trip autour du monde. Il nous enverra tous les mois des nouvelles et des images de ses pérégrinations sur volcomeurope.com...
PC Distinguin
Félicitations aussi a Charly Quivront qui manque d'un cheveu la finale et termine 5e. Il aura tout de même démontré des talents de compétiteur.
Charly Quivront
Félicitations à William Aliotti pour son excellente et prometteuse seconde place en juniors. "Will I am" aura vraiment marqué ce championnat par son approche "tout ou rien", dans les airs ou dans le tube il n'aura pas manqué une occasion de tenter gros pour gagner gros. William termine sur une finale de toute beauté avec un total de 18 sur 20, et un aerial 360° noté à 9,5 points. Il termine second derrière Dimitri Ouvre, et s'ouvre un peu plus le chemin de l'équipe de France.
William Aliotti dans un des rares tubes de la compétition
Bravo aussi à Tom Neuschwanger qui termine derrière William à une belle quatrième place avec un surf tout en finesse et une grande détermination.
Tom Neuschwanger
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Crédit photos : maracujasurfshop
Plus d'infos :
www.volcomeurope.com
Powered by Mat
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com