Gold Coast, Australie (07/03) - Le frenchy de l'ASP world tour s'est vu obligé de se retirer du Quik Pro Gold Coast pour cause d'une blessure au genou, survenue lors d'une séance d'entrainement à Super Bank, le 25 février dernier.
Jérémy Flores vient d'annoncer qu'il resterait les prochaines semaines en Australie, sur la Gold Coast plus précisément, afin d'être suivi par les spécialistes et se préparer en vue du Rip Curl Pro Bell's Beach.
Encore incertain pour la seconde épreuve australienne du World Tour, qui débutera le 19 avril prochain, il revient sur sa blessure et nous raconte ce qu'il fait actuellement pour passer le temps.
"J’ai passé beaucoup de temps ces derniers jours avec plusieurs docteurs et physio ici sur la Gold Coast…Rien est encore très clair. Une chose est sûre, c’est que je me suis fais une bonne entorse du genou et ça devrait prendre au moins 6 semaines pour récupérer. Mais l’autre petit problème, c’est que mon ligament croisé a été légèrement touché, sans être rompu ou rien de grave. C’est donc ce croisé qui fait un peu peur, il va falloir que je fasse très attention parce qu’il pourrait se rompre très facilement vu qu’il est très fragile. Je vais commencer ma rééducation normale pour mon entorse et dans quelques semaines je devrais faire une autre IRM pour voir si ce petit détail sur mon ligament croisé se cicatrise ! J’espere que je serais prêt pour Bell’s, de toute façon je le saurais seulement avec le temps… J’ai passé une bonne partie de la journée à la compétition aujourd’hui, c’était assez difficile de regarder sans pouvoir surfer, les vagues avaient l’air parfaites. J’ai passé un long moment a commenter le "french webcast" c’était sympa… Le niveau était très élevé, ca faisait quand même plaisir de les voir tous fracasser !
J.F.
Jérémy Flores en action lors du Rip Curl Pro Portugal !
Plus d'informations :
http://www.jeremy-flores.com/
Autre article surf-report traitant du même sujet :
Quik Pro Gold Coast - Interview : Jérémy Flores, sa blessure et après...
Jérémy Flores officiellement OUT pour le Quik Pro Gold Coast
Credits Photos : ASP / Kirstin / Cestari
Powered by Nico
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com