Mots clés : jacqueline, silva, victime, accident, route | Ce contenu a été lu 1978 fois.
Torquay, Australie (19/04/11) - Alors qu'elle se rendait à Bells Beach pour la première journée de compétition du Rip Curl Pro, la surfeuse Jacqueline Silva a été victime d'un accident de la route ce matin, après que son véhicule est été percuté par un autre qui arrivait en face.
Jacqueline Silva, 31 ans, originaire du Brésil, aurait été touchée et subi des blessures mineures sur la route entre Torquay et Geelong, alors qu'elle se rendait sur la 2ème étape du World Tour. Selon le rapport de la police de Victoria, c'est une voiture roulant en sens inverse sur ce trajet qui aurait quitté sa trajectoire et l'aurait heurté.
La porte-parole de la police a également ajouté que l'homme de 42 ans qui conduisait le deuxième véhicule aurait été victime d'un malaise avant de heurter la voiture de la n°9 mondiale : "Le pilote souffrait de pépins de santé. On pense qu'il a perdu connaissance, qu'il a fais une sortie de route et est entré en collision avec la voiture de Silva."
Les deux conducteurs ont été transportés vers l'hôpital de Geelong, sans blessures majeures.
Le Media Manager de Rip Curl Dane Sharp a affirmé que Silva avait parlé aux organisateurs de l'événement au téléphone sur son chemin vers l'hôpital :"sa voiture est très abîmée, elle a été emmenée à l'hôpital, je pense principalement pour des raisons de précaution", a dit M. Sharp. "Elle est évidemment un peu sous le choc."
M. Sharp a ajouté que Silva n'avait pas indiquée si elle continuait à participer à l'épreuve, mais qu'en raison d'un possible report de l'épreuve ce mardi pour des raisons de conditions trop petites à Bells, elle pouvait patienter jusqu'à demain pour décider.
Il a indiqué qu'elle était à Torquay depuis quelques jours déjà et que ce n'est pas la première fois qu'elle participe au Rip Curl Pro Bells Beach : "Elle est l'une des vétérans du World Tour féminin", a déclaré M. Sharp. "Elle n'a cependant jamais gagné ici, mais elle a eu de bons résultats et est sur le circuit depuis de nombreuses années."
Source : Sydney Morning Herald
Credits Photos :
ASP/ Cestari
Powered by Nico
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com