Après des mois de spéculation et d'attente, il semblerait que la news soit officielle : John John Florence aurait signé chez Hurley. C'est en tout cas ce que suggèrent les posters et les flyers que l'on a pu voir à l'Agenda Trade show en Californie, salon de l'industrie du sport et du streetwear.
Les détails du contrat n'ont pas encore été révélés mais une déclaration officielle devrait avoir lieu aujourd'hui. Stab Mag estime pour sa part sa côte à 3 voire 4 millions annuels. Depuis l'âge de 6 ans, le prodige Florence faisait partie du team O'Neill. Son nouveau manager Terry Hardy, qui s'occupe aussi de Kelly Slater et dirige la compagnie ZoSea, a pris les choses en main.
Quand on regarde le dernier clip de John John ?Departure Delayed", il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tout le monde a son nom à la bouche. Si vous ne l'avez pas encore visionné, rendez-vous ici
Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/
Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici !
Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.
Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.