Le Maroc est en force lors de cette compétition mythique avec Selyann Zouhir, Neil Aboufiras et Saho Le Franc ainsi que les deux Franco-Marocain Celyan Denis et Teva Bouchgua.
En round 3, Selyann Zouhir démarre la compétition de la meilleure manière possible, en effet Selyann est bien déterminé à aller le plus loin possible lors de cette étape du Junior Tour européen et il l'a fait savoir à tous les compétiteurs en scorant deux vagues à 9.07 et 9.27 pour un total de 18.34 points ... le plus haut de la compétition!
Lors du Round 4, Selyann assure une deuxième place qui le met directement au prochain round, il score une première vague à 7.50 avant d'assurer le backup à 6.17 pour un total de 15.94 points.
Selyann Zouhir rejoint son compatriote Neil Aboufiras en Round 5, ce dernier a réussi à se rapprocher encore plus des phases finales de la compétition en se classant deuxième lors du round 3 avant de remporter le round suivant grâce à deux vagues à 5.83 puis 4.90 pour un total de 10.73 points qui le mettent à la première place.
Selyann Zouhir et Neil Aboufiras devront faire face aux deux locaux Kyllian Guerin et Dorian Gomez lors du round 5.