Du mercredi 12 au dimanche 16 juin 2019, la ville Biarritz accueillait la 8e édition du Wheels and Waves. Le festival réunissait encore avec succès musique, surf, skate, et moto. Un véritable chassé croisé culturel qui aura de nouveau réuni des milliers de passionnés et curieux, de la plage de la Milady jusqu'à la Cité de l'Océan.
Une fois de plus cette année, l'évènement lançait une compétition de longboard organisé par l'Australien Robbie Warden. Surfeurs Français Italiens, Australiens, plusieurs nationalités sont venues participer au contest, toujours très bon enfant ! Cette édition aura couronné deux Français sur les vagues de la Milady : les longboardeurs Nathan Sadoun et Alice Vedrine.
Envoyé sur place par RVCA, le photographe Julien Binet rend compte d'une ambiance unique qui occupait alors ces 3 jours de glisse, ainsi qu'une jolie session à la Belza (Côte des Basques) avec quelques participants du Wheels and Waves : Margaux Arramon-tucoo, Alice Vedrine, Robbie Werden, Matteo Fabri, Mathieu Maréchal... Replongez-y le temps d'un portfolio !