30 000 kilomètres abattus à bord du vaillant "swagman", des heures de surf, de partages, de découvertes, de rencontres, une équipe en perpétuelle évolution, certains partent, d'autres arrivent, pour le meilleur comme pour le pire.
Gaëtan Duque, un pote du Forward Krew partage avec nous ses clichés et ses péripéties lors de son trip à OZ.
« Il y a tant de choses à raconter et si peu de mots pour le dire... Alors inutile de faire un résumé.
J'entends crépiter la langouste en train de frire doucement dans la poêle, le soleil se couche et me chauffe doucement les épaules. Germi fredonne un air de Black Rebel en cuisinant et rajoute encore un peu plus de beurre, " il faut bien beurrer, le beurre c'est la clef ! ".
Psshht… Le vieux Tuaillon ouvre des bières fraîches et les tend à Agathe et Yvan attelés à démêler les fils de pêche alors que, plus loin, vole un éclat de rire. Je prends quelques photos des dernières lueurs du jour et déjà, les premières étoiles apparaissent. Le vent du désert souffle dans les arbres alors que le lac desséché s'étend devant moi à perte de vue… Tout paraît tellement immense ici… Mes muscles sont fourbus des sessions de surf et de chasse : j'ai la tête vidée, des trous dans mes habits et le ventre vide.
Cette contemplation pousse mon esprit à la réflexion et je me dis qu'un road trip tout seul doit être triste… Toutes ces choses que l'on découvre, que l'on voit et que l'on ressent au quotidien, tant de choses, il faut quelqu'un pour les partager.
Et même si l'on a toujours envie de raconter ses voyages, tous ceux qui y ont déjà goûté savent qu'il est difficile de les transcrire au travers d'un récit, et que le seul moyen de les partager vraiment, c'est de les vivre ensemble... »
Vous pouvez retrouver l’article et plus de photos sur le blog du Forward Krew.
Découvrez le blog de leur road trip sur withbigboobs.
Découvrez le poster du Forward Krew en collaboration avec Julien Le Prévost.