C'est dans un "endroit secret" en Bretagne, que les 16 meilleurs bodyboardeurs ont (à nouveau et pour la 8e fois) rendez-vous avec Annaëlle.
Pierre-Louis Costes repartira-t-il avec une troisième victoire ? Réponse cet hiver.
En attendant, les organisateurs ont dévoilé hier le teaser de cette 8e édition qui aura lieu en collaboration avec l'IBC Word Tour. Les conditions météos seront scrutées du 17 septembre au 19 décembre 2022, date de la "waiting period". Inaccessible au public, le challenge pourra être suivi comme chaque année en live sur internet.
"Du 17 Septembre au 19 Décembre, les prévisions météo seront scrutées et analysées attentivement pour déterminer le meilleur moment pour lancer le Pride Annaëlle Challenge 2022 ".
Le Pride Bodyboards Annaëlle Challenge 2022 sera une nouvelle fois inscrit en tant que « Speciality Event » au calendrier du Tour Mondial de Bodyboard IBC. Un format conçu sur mesure pour ce type de compétition hors-norme, sentiment renforcé après une édition 2021 saluée par tous : la presse, les compétiteurs, les fans, les institutions sportives et publiques...
Glenn Cuevas (Président de l'IBC, la fédération internationale de bodyboard) : « le Annaëlle Challenge est devenue une référence au sein du bodyboard mondial, un exemple à suivre pour tout organisateur de compétition à travers le monde ! »
En septembre seront divulguées les modalités et les nouveautés du Pride Annaëlle Challenge de cette année 2022.
En attendant, on se contentera du teaser mais aussi de la nouvelle affiche de la compétition réalisée pour l'occasion par l'artiste local Alempez.
> Lire ou relire : Bretagne - L'Annaëlle Challenge renaît de ses cendres