Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici
Après deux journées de compétition, la France se retrouve au coude à coude avec les brésiliens et les vénézuéliens aux championnats du monde de bodyboard (25 nov. ? 2 décembre) qui ont lieu sur l'île de Margarita, au Venezuela.
En Open, Yoan Florantin et le capitaine tricolore Jérémy Arnoux se sont affrontés dans une série très disputée contre un brésilien et un Sud-Africain. Florantin en sort vainqueur et Arnoux devra passer par les repêchages.
Après avoir littéralement démonté sa première série de repêchages, avec pas moins de 6 gros backflips, Martin Maroudian se retrouve dans une série piège avec son compatriote Arnoux et deux Sud-Africains ! Ce fût une série de très haut niveau, à rebondissements, avec un dénouement parfait : Maroudian termine premier de la série avec rage et détermination, Arnoux fait deuxième après un échange incroyable de 25 minutes avec le Sud-Africain.
C'était hier au tour de Maxime Castillo de rentrer enfin en jeu. Il réalise une très bonne série mais doit se contenter de la deuxième place derrière le local de l'épreuve qui a su trouver le premier tube de la compétition.
En Ondines, Anne-Cécile Lacoste était en finale du tour principal. Après un mauvais début de série, elle a su trouver les ressources et scorer deux bonnes vagues, mais encore une fois dans les dernières secondes la Vénézuélienne démarre sur une bonne vague et obtient la note pour passer deuxième. Lacoste passera donc par les repêchages.
Au menu de ce mercredi : Tour 3 Open pour Florantin, Tour 2 juniors pour Castillo et Etcheverria, Tour 3 des repêchages Open pour Arnoux et Maroudian et Tour 1 repêchages Drop Knee pour Maroudian.
Pour suivre le live, rendez-vous à cette adresse : http://isawbc.com/transmision.php#next
Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/
Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici !
Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.
Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.