Surf - Gaspard Larsonneur dans "Merci La Vie"

Quelques jours après son titre national, le Breton a pu profiter des jolies conditions automnales qui ont gagné le littoral landais.

- @oceansurfreport -
La douce euphorie d'abord suscitée par les championnats de France, où Gaspard Larsonneur s'est hissé sur la première marche du podium chez les Open, a duré un peu plus longtemps que prévu. Au début du mois d'octobre, le Finistérien est descendu de sa Bretagne natale pour rejoindre Hossegor. Un voyage devenu régulier pour celui que l'on a vu scorer en marge du Quiksilver Pro France, choppant quelques bombes entre les heats. Et la prise de repères s'est avérée plutôt lucrative, puisqu'il a totalement survolé les championnats nationaux, mettant ses trois adversaires directs en situation de combo lors de la grande finale.

En devenant le premier Breton sacré champion de France open en surf, Gaspard était déjà sur un nuage. Une poignée de jours plus tard, il a pu profiter des jolies conditions automnales qui ont gagné le littoral landais. "Merci la vie", c'est la phrase qu'a sorti le surfeur de la Torche, après avoir passé une journée sur un pic parfait et désert. Sans lycra cette fois-ci.

>> Réalisation : Félix Misslin

 
Mots clés : gaspard larsonneur, bretagne, landes, automne | Ce contenu a été lu 8534 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs