Griffin Colapinto revient dans son propre edit sur son dernier événement de la saison 2021, le Corona Open Mexico à Barra de la Cruz. Le surfeur est passé à deux doigts de participer aux finales WSL, qui auront lieu à Trestles ce mois-ci. Éliminé par le Brésilien Mateus Herdy (bénéficiaire d'une wildcard sur l'event) sur le round de 32, il a ainsi vu s'envoler sa cinquième place et termine sixième de la saison au Mexique.
Dans cet edit simplement intitulé "BARRA", le Californien nous partage des images en free-surf avant et après la compétition, puis de l'event lui-même, où le niveau ne laissait pas à désirer.
Nous parlions déjà des évolutions de la fameuse vague mexicaine à l'occasion de la sortie de Pre Juego, avec Owen Wright, Luke Swanson et Morgan Cibillic (qui lui participera bien aux WSL Finals cette année). Abimée par un projet touristique, elle a finalement retrouvé de sa superbe avec les années, pour enfin être intégrée au Tour, et surtout nous permettre d'admirer le surfeur pro s'y exprimer.
> Vidéo par Cameron Jonas
>> Retrouvez plus de vidéos avec Griffin Colapinto
Mots clés : griffin colapinto, barra de la cruz, droite, mexique, conner coffin | Ce contenu a été lu 1938 fois.