Après Cape Solander, Tim Bonython, accompagné du chargeur Russell Bierke, s'est attaqué à un spot australien situé au sud de Sydney pour immortaliser les sessions des 24 et 25 août derniers.
Pour le réalisateur, il n'y a pas de doute, il exerce le "meilleur métier du monde"."Out to sea" alterne entre magnifiques images et témoignages des surfeurs locaux.
Selon Dylan Longbottom surfeur et shaper habitué du spot : "c'est une vague très différente des autres avec beaucoup de puissance et de grands creux. Elle est difficile à surfer mais c'est juste une vague qui vous attire en quelque sorte. C'est probablement une des meilleures vagues en Australie".
Une (grosse) session qui montre que la vie reprend doucement dans l'État du New South Wales, État australien le plus touché après les incendies dévastateurs de l'été dernier en Australie.
Le show démarre vraiment à 19min50...Ne nous remerciez pas. Si les pubs Youtube rendent la navigation assez insupportable, le résultat en vaut largement la peine.
>> Vidéo par SURFING VISIONS
Mots clés : tim bonython, australie, cronulla | Ce contenu a été lu 5807 fois.