Biarritz, Pays Basque ( 22/02/10) - Habituellement, César nous envoies des sessions de gros sur la Côte Basque. En ce début d'année il vient de s' organiser un petit trip en famille au mois de janvier et nous fait découvrir l' île surnommée " The Queen of the Caribbean".
Découverte d' une destination terrible aux caraïbes "The Queen of the Caribbean". La population est super accueillante, les spots bien exposés bénéficient de surf chaque jour de l' année selon les locaux.
Ajoutez à cela une vague world class pas si bondée, du rhum, des rastas, de la musique partout et une conduite à gauche. Le top sous les tropiques.
Pefection à 60m du bord mais chaud sous l'eau.
La découverte principale de ce trip sera le gros potentiel de la côte caraïbe avec des spots à 30 secondes de rames de la plage sans canard.
Juste un petit backwash débile à passer, des vagues qui déroulent parfois à la perfection sur du récif mode lame de rasoir et cela dans une eau limpide à 29°.
Yeah man good waves. I tell you that. See the french man surfing.
Petit bémol, les locaux se sont avérés un peu tendu lors de la sortie du caisson étanche sur le meilleur spot de l'île. Impossibilité de
prendre des photos correctes et surtout un aller direct vers un corail tapissé de centaines d' oursins.
Quoi qu'il en soit mon retour sur le spot avec une planche n' a posé aucun problème (2 heures à l'eau à trois un
dimanche)
Irie vibs. Natural life.
So cool my spot man. I tell you that.
Irie in the Caribbean
Irie eyes, Irie Feeling, Irie Man comme disent les rastas locaux .
Texte et Photos César Ancelle-Hansen
Powered by Christophe
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com